Suzie (samedi, 25 février 2017 19:13)

La semaine de ma fille aux Lones s'est terminée hier. Je voulais remercier toute votre équipe pour cette semaine. Elle avait plaisir chaque matin à se préparer pour venir rejoindre la structure. Chaque soir elle était contente de ce qu'elle avait fait pendant la journée. Et surtout tous les membres de votre équipe sont super accueillants, toujours souriants, on sent qu'ils aiment le travail qu'ils font et les enfants. Et ca pour un papa c'est agréable et rassurant. Mention particulière à Jeff et son émotion lors de son discours avant le concert. Le concert était très sympa d'ailleurs, arriver a ce résultat en 1 semaine n'est pas une mince à faire !! Bref merci pour tout ce que vous inculquez à nos bouts de chou. Je remettrais ma fille avec plaisir aux Lobes lors des prochaines vacances !